thedhtman Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour a tous quelqu'un peut me dire comment utiliser code braker avec usbextreme/openps2loader ??? svp:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui c'est possible, il te faut la version patchée (9.2 il me semble) de Code breaker. Si je me souviens bien après ça il faut que tu copies le programme que tu veux utiliser (Open PS2 Loader par exemple) ou uLaunchELF pour avoir le choix, l'appeler CB_launch.elf, et le placer dans mc0:/BOOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedhtman Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 et on peut la trouvee ou cette version patchee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Pas ici puisque c'est illégal. Il se peut qu'elle soit disponible ailleurs en cherchant sur Google, mais encore une fois c'est illégal. Par contre tu peux trouver ce qu'il faut pour le patcher à partir d'un elf que tu possèdes légalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedhtman Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour toute c info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-utiliser-code-breaker-avec-open-ps2-loader-122602.html#post1614240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) je savais pas que c'est illégal :heu:...sinon j'aurai pas fait le tuto :reflexiomo6:...fo voir l'avis du modérateur :pasmafaufe8::pasmafaufe8: mai je voi pas pourqoi c'est illégal Modifié le 16 septembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant