mc-jaycee Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour je désire acheter un lecteur déjà flashé car j'ai un soucis avec le mien donc je voulais savoir si quelqu'un connait un site sûr, rapide et pro qui vend des lecteurs déjà flashé à des prix assez compétitifs Je désire aussi savoir si il est obligatoire d'envoyer son ancien lecteur pour que la personne récupére ma clé unique et si ça peut marcher juste en branchant le nouveau lecteur sur ma xbox ? Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 salut, Tu rêves un peu tout éveillé la! Bien sur avant de changer de lecteur et de le flasher il faut la clé de ton ancien lecteur pour le spoofer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 donc je suis obligé d'envoyer la console complète ou je peut envoyer que le lecteur ? car j'ai essayé de le démonter pour le nettoyé et je l'ai pas remonté complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu peux en théorie envoyer que le lecteur, mais il faut que ton flasheur soit OK. J'étais tombé sur une annonce sur un autre forum ou un gars le faisait mais je ne me rappelle plus du tout ou je l'ai vu (le site + son pseudo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Parce que bon envoyer ma console déjà ça fait cher et en+ envoyer ma console à un inconnu je suis pas trop motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant