suan Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) 2 consoles xbox 360 a reparer. 1 rod 3 leds rouge code 0102, lecteur hitachi v47 30/11/2005. 1 le son pas d'image mais pas de rod, lecteur samsung s28 25/07/2006. les 2 consoles ne sont pas flasher et donc pas bannit du live ! (mais faut les reparer lol) vendu SANS cable,manette,alimentation,hdd.. juste les 2 consoles ! pas de hdmi. faire offre en MP ou : mangmatic@yahoo.fr je les vends parceque je ne fais pas les reparations, je suis en belgique a +-30km lille,tourcoing,roubaix..donc ideal serais un amateur ds le nord de la france ou la belgique ou alors frais d'envoi en consequence (de belgique ca chiffre vite a 50euro pour un colis secur pour europe avec le poids de la 360), paiement paypal possible. voila,merci. Modifié le 26 novembre 2009 par suan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je suis en Belgique, a combien tu ferais le lot si je viens les chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 dsl elles sont deja vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai 2 console en rod mais nue moi je vend 100eu le lot sur paris si sa interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai 2 console en rod mais nue moi je vend 100eu le lot sur paris si sa interesse Bah fais toi une annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai flemme lol faut que je fasse sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant