moicced1 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour, j'ai vu sur plusieurs sites internet qui disaient que l'on pouvait mettre des fichiers wad ( jeux n64... ) sur un disque dur externe ou une clé usb. mais la clé n'est pas reconnu par le pc car c'est au format wbfs. Je sais qu'il y a wbfs manager mais on ne peut pas créer de dossier avec ce logiciel. quelqu'un pourrait 'il me dire comment faire ? Merci d avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 wbfs est utilisé par usbloader, je pense qu'il faut que tu utilise une clés ou un HD formaté en FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Si je peux me permettre, voici un post reprenant la liste des compatibilité de stockage USB pour la Wii : Périphériques USB pour USB loader Waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 si tu veux tout avoir sur 1seul dd/cle usb , il faut le/la partitionner* (une fat,une wbfs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 enfaite je ne suis pas sur de m'etre fait comprendre Enfaite j'ai une clé usb de 16 go ou je mets mes backups, et je voulais aussi mettre des fichiers wad ( jeux n64, snes...) sur la clé usb a la place de la carte sd. Mais je ne sais pas comment creer un dossier sur la clé car avec wbfs manager je ne peu pas le faire. j'ai le wad manager 1.5 et j'ai vu que l'on pouvait mettre les fichiers wad sur la clé usb. Désolé c'est pas facile à expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 le menu sd reste le menu SD sinon pour le reste :"si tu veux tout avoir sur 1seul dd/cle usb , il faut le/la partitionner* (une fat,une wbfs)" mais bon je fais que me repeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant