akersman Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour a tous !!! je m en remet a vous car je n arrive pas a faire reconnaitre ce satané lecteur sous windows j expilque : ayant deja flasher mainte et mainte xbox360(samsung MS25/28,Benq)avec ma carte mere je ne comprend pas pourquoi celui n en veux pas!j esaye avec le slax mais il veut rien savoir.De plus lors du boot avec slax je n ai jamais spinning disk alors s il vous palit aider moi a le faire reconnaitre!!!Comment faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c cool merci sympa:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Par étape : 1 - carte via6421a 2 - avec jungle flasher, onglet hitachi, bouton send mode b 3 - insere lui un cd 79unlock et appuie sur le bouton 79 unlock 4 - le reste est identique au 78fk! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant