Nepto Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Hier, j'ai regardé un film Bluray sur ma belle PS3 pour la première fois. Je n'utilise jamais de bluray film d'habitude... Pour information, je possède une Tv 720P avec une bonne qualité d'image sur les jeux (PS3 60Go). Par contre sur un film, j'ai un effet d'escalier assez étrange au milieux de l'écran lors des scènes d'action (au moment où la caméra du film bouge dans tout les sens). L'image est très belle et nette. Mais quand il y a de l'action, c'est une horreur... Mon matos : Tv Samsung - HD Ready 720P. Up possible en 1080P Cable HDMI FullHD blindé PS3 FAT 60Go - rétrocompatibilité PSX/PS2 Bluray : Chambre 1408 Je voulais savoir si d'autres personnes ont ce genre de problème assez énervant... Merci pour votre aide ! Modifié le 24 novembre 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ça a peut etre avoir avec le mode 24hz dit nous les option active dans la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonne idée. Je suis au boulot, je ne peux pas te dire. Je verrais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant