Moonboxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai formater bien comme il faut mon DD avec Winhip, au moment de brancher mon DD externe sur ma console je lance USB EXTREME, et il s'éteint soudainement, je comprend pas vraiment...Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe? ..Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Il se peut que les drivers d'usbextreme ne soient pas compatible avec ton dd. Si tu essayes d'accéder à la liste des jeux ça ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je peu rien faire du tout, c simple ^^, je branche le dd, et il s'éteint...T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je peu rien faire du tout, c simple ^^, je branche le dd, et il s'éteint...T_T Sur ma ps2 v3 + adapteur réseau + dd, le disque dur s'éteint si je lance un jeu sur cd ou une application qui ne l'utilise pas. Peut-être que les pilotes du disque dur en USB ne sont-ils pas chargés. as-tu bien installer le truc usb extreme ? Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu veux dire, une manip après le formatage du DD ?...Non, j'ai juste formater, et brancher mon DD à la ps2 pour voir si il voit les quelque fichier dedans (un petit test quoi..) :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'avais mal lu, mais tu as formaté ton disque dur avec win-hiip. Il faut le formatter en FAT32, win-hiip c'est uniquement pour les disques durs internes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oupsss ! Et donc je dois le formater comment ? T.T dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben en FAT32 avec l'utilitaire Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vais test ce soir, et je te dis comment sa se passe merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai tout bien fait et pourtant il s'étein encore, je comprend plus rien...HELP pls..=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant