Aller au contenu

Compatibilité SD Card


Elvea Indil

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ma question va surement vous sembler très bête, mais existe t'il des problèmes de compatibilité par rapport aux SD Card sur la Wii ?

J'ai une wii première generation.

J'ai besoin d'une carte SD pour pouvoir installer tous les programmes (banner bomb, HBC, etc etc.). Je vais donc en acheter une.

Un collègue de travail m'a dit de faire attention car il a testé avec une carte SD 4 go, et sur sa wii, elle ne passait pas. Elle n'était pas reconnue.

 

Y'a t'il d'autre problèmes de compatibilité ?

Je pense prendre une 2 gigas, et plus précisément celle-ci :

 

SanDisk SD Card 2Go Ultra II

 

Y'a t'il une contre-indication selon vous ? Je pense nottament à la vitesse d'écriture, mais peut-être que quelque chose d'autre m'échappe ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête (vraiment de tête et fatigué) la wii n'est pas SD HC donc elle se limite à des SD de 2Go.

 

Pour la SD je me suis retrouvé à installer l'homebrew channel chez un copain "ouais ouais j'ai une SD t'inquiete" et finalement c'était une pauvre 32Mo livrée avec son kodak AM 2004. Ca marche aussi, c'est sûr que qui peut le plus peut le moins et ca exclura surtout le doute si y'a un bug le reste la vitesse de lecture écriture, soucis c'est de la touchette pour bitonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wii est hdsc (bon ok a partir du 4.X je crois) mais elle l'est ;)

pour ce qui est de la compatibilite , sd/mini sd/micro sd je n'ai rencontre qu'un seul soucis.avec une microsd,aucun probleme de wiiware,homebrews,etc...seul bootmii ne veut pas booter dessus...j'ai teste,reteste,rien a faire....

ta carte fonctionnera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...