sanmei Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, j'ai déjà homebrewchannel101 sur ma wii et je voulais savoir si je dois désinstaller et réinstaller la dernière version avant de lancer bootmii?. le nouveau homebrewchannel il va le chercher sur internet ou il est dans le pack hackme installer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Normalement, quand tu lances la chaine HBC avec la connexion WiFi activée, elle se met à jour d'elle-même .... De toute façon, si tu la vois encore, c'est que tu n'es pas en 4.2 et donc tu peux aussi la désinstaller puis la réinstaller dans le menu de HackMii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci jp33. ma question sous entend que je n'ai pas de connection wifi. je n'ai pas de réponse à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ma réponse sous-entendait également que tout est aussi compris dans HackMii 0.6 Tu désinstalles (tu auras l'option en dessous de l'installation) Tu réinstalles (là, plus qu'une option) Tu en profites pour coller BootMii sur ta NAND, ça ne fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci jp33! c'est ce que j'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant