karinio Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) bonjour a tous. voila je souhaiterai me séparer de mes deux consoles portable , car je n'ai plus le temps de m'y consacrer. Passage en vente: alors il y a une PSP Slim & light en custom firmware 5.50gen D2 avec deux ms la 1er de 4go la seconde de 2go avec 4jeux UMD + 1film(dont les 2gta) et quelque accesoires (housse,ecouteur...jle tout en bon état.envoi par colissimo ou main propre sur paris et sa région. Prix PSP: 110 euros fdpout. deuxieme et une DS Light black avec R4 de 2go et accessoire et housse et également en bonne etat. merci a vous et bonne vente. Prix DS LIGHT: 100 euros fdpout. voila quelques photos. VENTE DES 2 CONSOLES TERMINEE Modifié le 8 décembre 2009 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Up pour une estime les gaymer!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 salut Ben je me lance ! Je te propose la psp sans les jeux à 70 euro en main propre sur paris. Photo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 salut je fait d'abors une estimation mais 70e j'trouve ca peu...la psp est en excellent etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pour la psp 80/110 max avec ou sans jeux et avec une ms au minimum pour la ds +linker compte 80/100 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 mp envoyé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 salut Ben je me lance ! Je te propose la psp sans les jeux à 70 euro en main propre sur paris. Photo ?! Lol ca c'est pas une estim c'est une proposition d'achat. Psp je dirais 100 ainsi que la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 alors mise en vente de la DS pour 100e avec tout le tralala.pour la PSP je prefere attendre lundi car quelqu'un dois me la faire partir a 120e a sont taf.si c'est pas bon lundi je la met ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Passage en vente. ps: quelqu'un pourrai me dire comment modifer le titre ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 tu va sur editer et ensuit mode avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant