Aller au contenu

probleme freemcboot


jeff78psg

Messages recommandés

salut tout le monde ! alors deja avant de vous expliquer mon probleme je tient a remercier gnom qui ma gentilment installer le freemc boot sur ma cm

 

alors voila maintenant que je le freemcboot j'ai voulue rejouer avec mes copie de jeux et la impossible! si je les lance avec ESR je reste bloquer sur un ecran noir , et si je les lance avec le swapmagic integrer dans le freemcboot des que le jeux ce lance la console reboot et je me retrouve sur l'ecran de depart avec le logo freemcboot

 

pour info 95% de mes backup sont des jeux jap je sais pas si sa a un raport mais je prefere le preciser et tous mes backup fonctione dans une ps2 slim avec swapmagic

 

alors quelqun a une idée?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes backup sont patcher pour ESR au moins? sinon ya aucune chance qu'ils démarrent, pour le swap magique intégrer je crois qu'il faut le démarrer avec un jeu original dans la console et une fois arriver sur l'écran du Swap Magic tu swap ton bêtement par ton backup =) (je ne suis pas sur je n'ai jamais testé ayant ESR et le vrai swap magic 3.6...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne sont pas patchés comme je l'ai avait deja graver avant d'intaller le freemcboot je crois que je suis bon pour re-graver tout mes backup . . . sinon le swapmagic integrer il marche comme l'original ? moi je pensais qu'il falait juste metre mon backup et c'etait parti ,quand je me servait de l'original jen'avait pas besoin de jeux original pour le lancer si mes souvenir sont exact ?

 

sinon il y a moyen de recreer un iso patchée depuis un backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...