Aller au contenu

Capacité hdd


tagol

Messages recommandés

Absolument aucun intérêt, sauf à le partitionner en plusieurs partition (une wbfs (oui, je sais, ça fonctionne en fat maintenant .... on continuera quand même), une fat (ben, tu viens de dire le contraire ???? ben oui, mais là, c'est pour mettre le boot.dol de l'usb loader et les images des DVD et des jaquettes) et une en NTFS pour ceux qui ont des films de vacances en Espagne qui font plus de 4Go (parce que le DD, il peut servir à autre chose qu'à jouer avec la Wii).

 

Quand vous partitionner, commencez par la Fat pour que ce soit elle qui soit en primaire pour que le forwader collé en chaine la reconnaisse (comme ça, pour les mises à jour, on écrase du .dol en branchant le DD sur le PC et on évite de désinstaller/réinstaller une chaine dont on ne connait pas toujours la provenance: comme d'hab, moins on touche à la NAND, mieux la console se porte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois pas l'interet d'avoir une si grosse capacité dedié a la wii, en sachant que beaucoup de jeux de depassent pas les 2GO a l'install...

 

PFFF Qu'est ce que c'est soulant d'avoir des reponses comme cela sur les forums ...... je voulais juste savoir si ca marche c'est tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux font donc 4go(et des...) si le dd est en fat?

non, il y a un utilitaire qui les transforme en .wbfs qui sont reconnu sur partition fat ....

 

Donc une manip supplémentaire pour utiliser un DD sans le re-partitionner ...

 

Pas vraiment intéressant sur un disque dur neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...