Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Hello à tous... Dans cette soirée pleine d'ambiance J'ai sorti un gadget que je n'avais pas... Et ça a tout de suite mal commencé Je le mets seul dans ma DSi en 1.2 = Une erreure est... :reflexiomo6: Je mets une microSD Sandisk Mobile Ultra de 4Go = Une erreure est... Je mets le tout dans une DSLite = Bug graphique, le bordel... Bon okay... Prenons une MicroSD de 2Go pour mettre à jour le bordel... Copie juste du soft et du firmware = ça démarre dans la DSLite Je mets le tout dans la Dsi = ça fonctionne enfin!!! J'imagine les gens qui commandent leur iPlayer directement avec 4Go ou plus... Le pire c'est que mon iPlayer était totalement à jour, donc pas de solution pour le moment... :pasmafaufe8: Bon... Je reste avec la 2Go qui est également une mobile ultra... Je mets l'émulateur GBA: Là faut tout de suite se dire que pour les explications, ils ne sont pas fortiches Donc on doit mettre le contenu du dossier "plugins" dans le dossier "\_system\plugins" Les jeux GBA on doit peut les mettre où on veut, mais lui va les chercher dans: "_system\Plugins\NDSGBA\Gamepak" Avec "A" = on séléctionne Avec "B" = on revient en arrière J'ai essayé 2 jeux que j'adore: Dragonball Advanced Adventure Drill Dozer Quel plaisir :love: ça fonctionne super bien, on peut choisir des tas de truc, la seule chose que je n'ai pas trouvé c'est comment jouer sur l'écran du bas Sinon on peut: -Régler la luminosité -Revenir au menu principal tout en laissant le jeu telquel avec "X" -Choisir la vitesse du jeu -Sauvegarder 32 Là où vous êtes dans le jeu, un peu comme un REAL Time Save -Activer/Désactiver les cheats -Faire des photos d'écran -Reparamètrer les touches pour jouer avec l'option "AutoFire" -Redémarrer le jeu -Reprendre le jeu là où on l'a laissé... Pour le linker en lui-même... -La qualité de fabrication est au rendez-vous, très bon plastique, -10 guides pistes (16 est le maximum) -Une petite vis sur le côté -Un bon slot microSD -Un sticker de belle qualité qui a de la peine à cacher toute l'éléctronique qu'il y a desssous! -A noter que le plastique à la même particularité que les DS One originaux Maintenant, va me falloir apprendre à m'en servir, au niveau vidéo, etc... Quand on lit ce que peut faire le iPlayer, on comprend pourquoi plusieurs teams travaillent actuellement sur un nouveau genre de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour ceux qui, comme moi, voudraient savoir quel format vidéos sont supportés Ben on peut dire que c'est pas trop mal... Y'a de quoi faire... J'ai testé un épisode de "Clone Wars"... En DivX/XviD Mais j'ai pas trouvé où on pouvait passer de 4/3 à 16/9 Et j'ai testé un petit WMV... Là ce n'était pas aussi bien qu'un DivX Un petit option automtique ou manuel vient couper l'écran du bas Et petit truc sympa, pour ceux qui aurait une console déchargée ou autre On peut reprendre la lecture... :love: Le seul truc que je découvre et dont je suis très étonné c'est la faiblesse de l'amplification audio de la DSi... Sinon ça le fait bien et c'est presque agréable à regarder A noter, que les sous-titres ne sont pas supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je l'ai démonté, ben les amis... Je suis épaté! Purée le boulot pour assembler tout ça... Un PCB bien plus épais que ce que l'on voit aujourd'hui... Pas moins de 3 gros chips sur une face et encore un carré soudé verticalement de l'autre, des tonnes de petits composants soudé très finement (si ce sont des petites mains qui s'occupent de se travail, je dis chapeau) PCB de très bonne qualité, soudure des chips impeccable... Y'a que les petits composants où on aurait envie d'ajouter un peu de soudure par-ci, par-là, mais aller mettre son fer là-dedans faut oser! Photo quand il y aura plus de lumière (quel temps de merde, tout le temps gris dehors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis justement intéressé par un truc qui puisse me lire des vieux jeux gba, je comptais peut-être me trouver un EZ-Flash5 3 en 1, je sais pas trop comment ça fonctionne ou encore si c'est du mauvais ce 3 en 1, mais si ce iplayer peut le faire aussi et qu'il peut en plus lire des vidéos avi/divx sans retouche pour tourner sous ds. Je vais peut-être devoir me l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Une extension n'est possible que sur DS et DSLite... Là on parle d'un linker slot1 qui ne fait pas tourner les jeux DS, ce qui est un peu con... Mais visiblement il peut le faire sans problème, mais il est volontairement bridé, et je ne sais pas pourquoi! Et comme tu l'as lu, ben carte HC = risque de ne pas fonctionner du tout! Le pire c'est que le test a été fait avec l'une des microSD les plus rapides existente sur le marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 il a lair pas mal se iPlayer moi aussi je cherche un linker pour mes avi ... mais pas plus de 2go sa c'est pas cool pas cool du tous :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Tout à fait d'accord... ça fait même chi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Une extension n'est possible que sur DS et DSLite... C'est pour ma DS Lite aussi. Et puis il ne prendra jamais plus de 2gb l'iplayer ? 2 film de 700mb et puis ta 2gb... Pour le prix qu'ils le vendent, c'est pas terrible. Autant attendre le iplayer de dstt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 attendre... attendre... il faut étre passion . 2 filme pour des vacance chez grand mére sa va pas le faire si non tu aurai des info sur se IPlayer de DSTT ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 si non tu aurai des info sur se IPlayer de DSTT ? merci Faut demander à Bitonio, c'est de lui que j'ai lu quelque part qu'ils sont entrain de le sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant