bad_gan_ning Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 après avoir installer bootmii sur l'eboot 2 par l'intermédiaire de Pimp my wii, quand j'accède à l'hbc, celui ci est à l'envers... quelqu'un sait comment résoudre le problème ? je suis en 4.1 et j'ai tout mis à jour avec Pimp my wii merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ca peut t'interesser: Wii: l’HomeBrew Channel HBC est à l’envers | Apyka's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Salut, Il faut désinstaller HBC, réinstaller un IOS 34 sain (IOS34-64-v1039.wad à telecharger avec NUS Downloader) et réinstaller HBC il me semble. Si quelqu'un peut confirmer avant ? Merci ++ Edit : Bien vu Xopheak Modifié le 23 novembre 2009 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Pas besoin .... Du moins après le passage avec Pimp My Wii (parce que l'IOS, justement, il est bon). Vous relancez Bannerbomb pour lancer HackMii 0.6, désinstallez la chaine HBC, réinstallez dans l'élan et ça repasse à l'endroit .... Modifié le 23 novembre 2009 par jp33 ncer HackMii 0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 donc en gros je désinstalle et réinstalle l'hbc sans quitter l'utilitaire qui m'a servi à desinstalle j'essayerai ça dès que je pourrais merci les gars, j'avais peur de finir mes jours avec un torticolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant