stef91480 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour a tous voila j'ai achete la ps3 250go et je n'arrive pas a la connecté a ma livebox j'ai le code 8001000b si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa pour toutes questions hesitez pas je vous repond ! merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Paramètre réseau PS3 : - Méthode de réglage : personnalisé - méthode de connexion : sans fil - paramètre WLAN : scan - sélection du SSID qui correspond bien à ta livebox - paramètre de sécurité WLAN : WAP - clé WEP : A rentrer en respectant les caractère si la clé est en majuscule il faut la rentrer en majuscule -Appuie sur le bouton synchro de la live jusqu a ce qu'elle clignote -valide la clé WAP et le reste se fera automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 si jamais tu n'y parviens pas, malgré les mots de voxan, pense à nous faire une tiote photo, qu'on voie de quoi il est question (une image vaut souvent plus qu'un long discours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oui c est ce que je fait mais j ai le code d erreur 8001000b.je pense qu il faut modifier quelque chose dans les parametres de la livebox mais je ne sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 slt j'ai eu le meme souçi tiens voila j'ai resolu le probleme avec ce tuto connecter ca PS3 a la livebox en wifi : TUTO STATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci mais je n'ai pas les memes menus et je ne trouve pas le filtrage mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Paramètre réseau PS3 : - Méthode de réglage : personnalisé - méthode de connexion : sans fil - paramètre WLAN : scan - sélection du SSID qui correspond bien à ta livebox - paramètre de sécurité WLAN : WAP - clé WEP : A rentrer en respectant les caractère si la clé est en majuscule il faut la rentrer en majuscule -Appuie sur le bouton synchro de la live jusqu a ce qu'elle clignote -valide la clé WAP et le reste se fera automatiquement Pas besoin de configurer dune addresse mac dans la livebox il suffit de bien faire cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 T'a quel type de livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai la mini thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est bon les gars j'ai trouvé il fallait bien ecrire d'aller a la clé WPA, moi j'allai a la clé WEP !! merci a tous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant