multima Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bonsoir , voila quant je lance un homebrew soit mes wiimote se déconnecter ou soit j'ai un ecrant noir comment réglé se problème j'ai tester de formater la wii sa bug toujours et de réinstaller la chaine et c'est pareille merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 réinstalle l'ios36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 quelle version faut je prenne v1042 , v3090,v3094 ou le v3351 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 me suis ptete trompé. Si ce sont tes homebrew qui font ça (écran noir etc..) et non pas le homebrew channel (qui lui fonctionne) , alors il te faut réinstaller le cios38 rev14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 comment je fait pour l'instalé ? puisque mon homebrew chanelle bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 donc j'ai réussir mais j'ai du choisir le 70 pour l'installation a chaque fois je prend le 249IOS sa bug es-que tu sais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) tu remplaces le boot.elf de hackmii 0.6 de ton BannerBomb par le boot.dol du cIOS38 rev14 (même si, à mon avis, il va tousser ... tu ne serai pas en 4.2 par hasard ?) Edit: bon tu es donc en 4.2 et tu t'es pris un stub sur l'IOS249 (je te rassure, tu en as un sur le 222 et le 223) Bon, Lance Any Title Deleter, va dans system title et vire ces 3 là. ça n'aidera pas à les faire fonctionner, certes, mais ça autorisera les petits camarades à pouvoir de nouveau les utiliser .... Modifié le 23 novembre 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai enlevé que le 249 et sa fonctionne nickel mais pour installer les cios rev je les instalé sur quelle ios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Lance l'installation, tu verras bien qu'il s'installe sur l'IOS249 (oui, celui que tu vient d'effacer, c'est comme ça, la vie est injuste ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant