myfirstxbox Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Bonjour, je cherche une manette filaire ou s/fil (avec ou sans chargeur). L'ideal serait remise en mp sur Paris merci de vos propositions. Olivier Modifié le 24 novembre 2009 par myfirstxbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 si tu veux je peux te faire un pack mannette sans fil ( neuve ) + un kit play and charge pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfirstxbox Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci de ta proposition. on m'en propose une a 25 euros neuve encore dans l'emballage (sans le kit play&charge) . Tu as une contre-proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 L'autre jour à micromania il y avais des manettes sans fil neuve à 15 euros ^^ Edit: Au micromania du polygone à Montpellier si ma mémoire est bonne pour les gens interessés et qui sont du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant