Aller au contenu

Faut il passer en 5.50 GEN ???


ZorroPSP

Messages recommandés

Je parlais au niveau ordi...

J'ai un iMac avec OSX Leopard, l'ancien OSX de l'année dernière, je ne suis pas passé en Snow Leopard (64 bits) qui est sorti en Septembre, aujourd'hui Snow Leopard est en version 2, et je vais commencer à m'y intéresser vers le mois d'Avril prochain. D'ici là, les freewares ou autres utilitaires que je peux avoir à utiliser, les drivers, et tous les softs que j'utilise devraient être tous totallement compatibles. Et en PC, je suis resté sur XP, je vais commencer à m'intéresser à Seven d'ici 6 mois...

Pour la PSP, ça a été longtemps différent, puisque les nouveaux CF apportaient la compatibilité avec les derniers jeux sortis.

Aujourd'hui, si on peut patcher les jeux, ben le 5.00M33 est parfait pour moi.

Bon, après, on verra pour la suite.

Merci pour vos réponses en tout cas qui m'ont bien éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la merde les firmware -GEN , ma psp a brické 2 fois a cause de cette merde ,ca m'étais jamais arrivé avec le M33 je vous le déconseille !

 

ce sont les derniers à créer des cf mais bon tu seras bien content quand de prendre un cf 6.xx gen quand le 5.00m33 ne fonctionnera plus du tout.

de plus certaines versions avaient des problèmes mais tout était précisé donc comme d'hab. il suffit de lire

 

ahlala...

 

(et non je ne suis pas le défenseur de pspgen juste le défenseur de ceux qui lisent les tutos jusqu'au bout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware GEN c'est de la MERDE un point c'est tout , j'ai toujours fait les dernières mises à jours , et c'est les seuls firmware qui ont brické ma psp ..... donc je sais de quoi je parle

encore une fois ce n'est pas parce que ça plante chez qques personnes que le cf est de la merde, tu sais même chez Ferrari y a des soucis donc des problèmes y en aura toujours ...

maintenant si ça arrive chez 70% des utilisateurs là oui c'est de la merde , par contre si ça arrive chez 2% des utilisateurs là c'est tout à fait normal. le 100% n'existe pas!!!

 

tu sais j'ai déjà lu des gens qui disaient le 3.71m33 c'est de la merde rien ne vaut le 3.40oe-a, il faut réfléchir et comparer et pas crier "aux loups" juste parce que ça coince chez "toi". le 5.50gen-d2 est utilisé dans le monde entier donc si c'était de la merde je pense que ça se saurait donc le très faible pourcentage d'échec c'est tout à fait normal

 

ahlala (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois ce n'est pas parce que ça plante chez qques personnes que le cf est de la merde, tu sais même chez Ferrari y a des soucis donc des problèmes y en aura toujours ...

maintenant si ça arrive chez 70% des utilisateurs là oui c'est de la merde , par contre si ça arrive chez 2% des utilisateurs là c'est tout à fait normal. le 100% n'existe pas!!!

 

tu sais j'ai déjà lu des gens qui disaient le 3.71m33 c'est de la merde rien ne vaut le 3.40oe-a, il faut réfléchir et comparer et pas crier "aux loups" juste parce que ça coince chez "toi". le 5.50gen-d2 est utilisé dans le monde entier donc si c'était de la merde je pense que ça se saurait donc le très faible pourcentage d'échec c'est tout à fait normal

 

ahlala (x2)

 

C'est normal, FErrari c'est de la merd* :lol:

Mais je te soutiens dans ta description, si la perfection existait, ça se saurait, surtout sur un système informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que le firmware est clairement moins stable que le M33 , gare à celui qui possède mass hombrew parcequ'a un moment ou a un autre ca causera un brick , le pire se voit dans les vieux jeux , à chaque fois j'ai eu un problème , en fait ils améliorent la compatibilité des nouveaux jeux et font une catastrophe avec les vieux.

 

ahlala....x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...