Aller au contenu

Backup détecté comme un DVD, "Lire le DVD"


eScO

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de graver Pro Evolution Soccer 2010, je pense l'avoir correctement gravé (ce n'est pas le premier jeux que je grave et tout les autres fonctionnent parfaitement.) Pourtant, lorsque je l'insère dans la console, le jeux est detecté comme un simple dvd, apparait alors la mention : "Lire le DVD". Lorsque je valide, un Logo xbox apparait et rien ne se passe.

J'ai fait quelques recherches mais j'ai du mal a réellement savoir d'ou vient le problème.

D'après ce que j'ai lu, je dois soit utiliser l'activate.iso pour le faire marcher, soit faire reflasher ma console en ixtreme 1.6...

j'ai acheté la console déjà flashé et je pense être en ixtreme 1.5 mais comment le vérifier???

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES 2010 est surement un wave 4 , donc soit tu reflash en 1.61 ( si ta un benq ) , soit t'utilise l'activate.iso ( faut le graver sur un double couche ).

 

Sinon la derniere chance, utilise 360Wave-Patcher1.1 pour patché ton jeu en wave 3 et ensuite le re-graver pour qu'il fonctionne sur ta console. Mais sache que en fesant cela tu t'expose un peu plus au ban ( si té banni deja, tu t'en fou ^^' )

 

J'pense que j'ai résumé un peu toutes les solutions possibles, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pes 2010 est un wave 3. si tu as le meme soucis avec dautre backup en wave 3, c'est que ton firmware est obsolete. Sinon c'est la gravure.EX; pour ceux qui gravent avec clone cd surtout bien verifier que le fichier gravé est le .dvd. Modifié par Terry121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...