eScO Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonsoir, Je viens de graver Pro Evolution Soccer 2010, je pense l'avoir correctement gravé (ce n'est pas le premier jeux que je grave et tout les autres fonctionnent parfaitement.) Pourtant, lorsque je l'insère dans la console, le jeux est detecté comme un simple dvd, apparait alors la mention : "Lire le DVD". Lorsque je valide, un Logo xbox apparait et rien ne se passe. J'ai fait quelques recherches mais j'ai du mal a réellement savoir d'ou vient le problème. D'après ce que j'ai lu, je dois soit utiliser l'activate.iso pour le faire marcher, soit faire reflasher ma console en ixtreme 1.6... j'ai acheté la console déjà flashé et je pense être en ixtreme 1.5 mais comment le vérifier??? Merci beaucoup pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 PES 2010 est surement un wave 4 , donc soit tu reflash en 1.61 ( si ta un benq ) , soit t'utilise l'activate.iso ( faut le graver sur un double couche ). Sinon la derniere chance, utilise 360Wave-Patcher1.1 pour patché ton jeu en wave 3 et ensuite le re-graver pour qu'il fonctionne sur ta console. Mais sache que en fesant cela tu t'expose un peu plus au ban ( si té banni deja, tu t'en fou ^^' ) J'pense que j'ai résumé un peu toutes les solutions possibles, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) non pes 2010 est un wave 3. si tu as le meme soucis avec dautre backup en wave 3, c'est que ton firmware est obsolete. Sinon c'est la gravure.EX; pour ceux qui gravent avec clone cd surtout bien verifier que le fichier gravé est le .dvd. Modifié le 23 novembre 2009 par Terry121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 déjà quel lecteur et quel média ? ensuite essaye de te mettre en 1.61 et test. l'activate iso peut-être une très bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Le 1.5 ne supporte pas le Wave 3, voilà le problème! Pour connaître ta version actuelle, tu dois absolument dumper le firmware et le vérifier avec Toolbox 4.8. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 PES2010 est en wave 3, essaie de la passer en wave 2 et test si cela fonctionne (attention plus de live). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant