mimix Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ah, j'avais pas vu ce topic ! une très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) en cherchant 2/3 trucs j ai trouvé ca : SNK Tous les jeux AES fonctionnent sur toutes les consoles (EURO/JAP/US). Les consoles AES acceptent les jeux MVS (à l'exception des plus récents) via un adaptateur. Toutes les manettes/sticks fonctionnent sur toutes les consoles (AES/CD/CDZ et EURO/JAP/US). NEO GEO EURO _accepte les jeux NEO GEO US et JAP _accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO _accepte le cable vidéo péritel de la MEGADRIVE 1 EURO modifié NEO GEO JAP _accepte les jeux NEO GEO EURO et JAP _accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO (pour jouer en 230V) NEO GEO CDZ JAP _accepte le câble RGB de la NEOGEO EURO _accepte le câble d'alimentation de la NEOGEO CD EURO (permet de jouer en 230V, nécessite un tout petit coup de cutter) NEO GEO POCKET COLOR EURO _accepte le câble d'alimentation du GAME BOY COLOR EURO NEC PC ENGINE CORE GRAFX JAP _accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO SUPER CD-ROM2 JAP _accepte le câble d'alimentation de la SNES US SEGA MEGADRIVE 1 EURO ?_accepte le câble d'alimentation de la NEO GEO EURO _accepte les manettes MASTER SYSTEM (marche mal) _accepte le câble video du PHILIPS VG 5000µ MEGA CD _accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 _accepte le câble d'alimentation de la GAME GEAR MASTER SYSTEM 1 EURO _accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO ?_accepte le câble d'alimentation de la NEO GEO EURO _accepte les manettes MEGADRIVE MASTER SYSTEM 2 EURO _accepte les manettes MEGADRIVE DREAMCAST EURO _accepte les câbles d'alimentation 1 paire standards SATURN EURO _accepte les câbles d'alimentation 1 paire standards NINTENDO - consoles de salon NES EURO _accepte le câble d'alimentation de la SUPER NINTENDO EURO SUPER NINTENDO EURO _accepte le câble d'alimentation de la NES EURO _accepte le câble video composite de la GAME CUBE EURO _accepte le câble video composite de la NINTENDO 64 EURO GAME CUBE EURO _accepte le câble video RGB de la SUPER NINTENDO EURO _accepte le câble video composite de la NINTENDO 64 EURO NINTENDO 64 EURO _accepte le câble video composite de la GAME CUBE EURO WII EURO _accepte les jeux GAME CUBE EURO _accepte les manettes GAME CUBE pour jeux GAME CUBE, certains jeux VIRTUAL CONSOLE et certains jeux WII _accepte les cartes mémoires GAME CUBE pour jeux GAME CUBE FAMICOM JAP _accepte les câbles d'alimentation de la MEGADRIVE 1 Euro SUPER FAMICOM JAP _accepte les câbles d'alimentation de la MEGADRIVE 1 Euro _accepte le câble RGB de la GAME CUBE EURO _accepte les jeux US (et inversement) moyennant une simple découpe du port cartouche FAMICOM DISK SYSTEM JAP _accepte les câbles d'alimentation de la MEGADRIVE 1 Euro NINTENDO - consoles portables GB, GB COLOR, GBA, GBA SP, GBA MICRO, DS, DS LITE _les jeux ne sont pas zonés GAME BOY COLOR _accepte les jeux GAME BOY GAME BOY ADVANCE _accepte les jeux GAME BOY et GAME BOY COLOR GAME BOY ADVANCE SP EURO _accepte les jeux GAME BOY et GAME BOY COLOR _accepte le câble d'alimentation de la NINTENDO DS EURO NINTENDO DS _accepte les jeux GAME BOY ADVANCE _accepte le câble d'alimentation de la GAME BOY ADVANCE SP NINTENDO DS LITE _accepte les jeux GAME BOY ADVANCE NINTENDO DSI _accepte les jeux NINTENDO DS ATARI AMIGA AMSTRAD PHILIPS certains ordinateur/console ATARI (500, 600, 1200, 2600, 7800), AMIGA et AMSTRAD _accepte les manettes MEGADRIVE et MASTER SYSTEM ATARI ST _accepte le câble RGB de l'ATARI 7800 ATARI 7800 _accepte les jeux ATARI 2600 et 5200 PHILIPS VG 5000µ _accepte le câble video de la MEGADRIVE 1 EURO vive donc le saint transfo md 1 Modifié le 22 mai 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 "quelqu'un aurait les infos pour un cable alim Famicom svp ?" Même question, même si il semble d'après un vendeur d'Akihabara que ce soit la même que la Nec core grafx (9V DC - au centre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 salut quelqu'un a déjà fait ?(((MASTER SYSTEM 1 EURO _accepte le câble d'alimentation de la MEGADRIVE 1 EURO))) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) de mémoire les deux c'est 10V DC avec le même sens pour le + y'a un sujet sur les alims il me semble. edit: lol chui dedans... ouai donc le post 1 dis bien que c'est compatible. l'ampérage sera un peu faible cependant. si l'alim crame au mieux elle lache toute seule, au pire elle emporte la console avec elle. Modifié le 12 novembre 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padbol5 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai décidé de me lancer dans le full set vectrex, pour se faire je ressors mon vectrex qui fonctionnait nickel, j'achète quelques jeux, et lorsque je le mets sous tension, plus de son dans un 1er temps, et ensuite plus d'image. Un petit réparateur du coin me dit "transfo d'alimentation HS, je peux le réparer, mais il me faut les tensions de sorties sur votre modèle 3000-GH-Euro" Alors s'il vous plâit, j'implore un petit coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padbol5 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai décidé de me lancer dans le full set vectrex, pour se faire je ressors mon vectrex qui fonctionnait nickel, j'achète quelques jeux, et lorsque je le mets sous tension, plus de son dans un 1er temps, et ensuite plus d'image. Un petit réparateur du coin me dit "transfo d'alimentation HS, je peux le réparer, mais il me faut les tensions de sorties sur votre modèle 3000-GH-Euro" Alors s'il vous plâit, j'implore un petit coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai pas de vectrex désolé, mais effectivement si c'est pas marqué sur le chargeur ou sur la console elle même voir carrément sur le transfo à l'intérieur, bah y'a qu'une façon de savoir: mesurer au multimètre... est-ce un chargeur qui se déconnecte là dessus ? des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padbol5 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re, Merci, non malheureusement j'ai rien à fournir de plus sur le problème, c'est le réparateur qui m'a demandé les tensions, mais finalement, je me demande si il est apte à réparer mon soucis.... le transfo est intégré à la console, donc je ne sais pas exactement ce qu'il voit, n'ayant jamais démonté la console moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouai, bah si le transfo est intégré, le seul moyen de savoir ce qu'il faut si y'a aucune indication, c'est de démonter une qui marche et de regarder ce qu'il en sort... demande toujours chez Mo5 ils réparent des bécanes à tout va, ptete qu'ils sauront te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant