Aller au contenu

ne lit pas un backup apres flashage


bastien89

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau dans l underground xbox et j ai un petit souci voila j ai flasher la xbox d un pote qui a un lecteur hitachi 79FL sans prob les jeux passent nickel meme assassin creed 2 qui est normalement en wave 4 que j ai patche pour qu il puisse le lire impeccable et aujourd hui j ai flasher la mienne qui a un lecteur *****n 74... donc premier essais je le flash en 1.6 j essaye need for speed shift il passe impecc je prends assassin creed 2 le meme qui passe sur le hitachi et la surprise la console me met lire le dvd au lieu de jouer et lorsque je le lance j atteri sur une image xbox360 qui ne bouge pas alors je redemonte et passe ma console en 1.51 need for speed passe toujours et assassin toujours pas je ne vois pas d ou vient le souci c est pas du backup vu qu il passe sur l autre console et apparement pas du flash vu que need for speed passe ? je desespere... Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un bref résumé :

 

NFS Shift = wave 3

Assassin's Creed 2 = wave 4

 

iXtreme 1.51 = compatible jusqu'au wave 3, sauf sur Hitachi qui lui li tout

iXtreme 1.6 = compatible jusqu'au wave 4, mais nécessite le DVD activate.iso pour lancer les jeux wave 4

iXtreme 1.61 (samsung et BenQ seulement) = compatible jusqu'au wave 4

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le *****n n'est pas compatible avec le activation.iso.

 

Je te conseille de faire comme moi avec un *****n en 1.51, je passe tous les jeux wave 4 en wave2 !! ça marche nickel. Après faut oublier le live mais bon même avec le patch en wave 3 faut oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...