laurent421 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'info : j'ai une ds avec linkers Acekard2 dessus le jeu pokemon Platine et sur ma console wii ( pucée Wiikey2 ) pokemon battles revolution Pas moyen de connecter la ds avec la wii pour transfèrer les Pokémon , mais il parait que le linkers M3 real permet la communication avec la wii ainsi que la CycloDS-Evolution Pouvez vous m'en dire plus , si Vous avez déjà essayé ! Merci d'avance pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Avec la cyclo je peux te confirmer que cela fonctionne très bien en effet j'ai pu transferer mes pokemons des versions perle et diamant sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je crois que le EDGE peut le faire également mais pour les autres, je n'en sais rien... Ccosmos, le EZVi sur ce point, il en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant