nol7 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ne puis je pas utiliser Dop-IOS MOD pour reinitialiser ma wii et la refaire marcher ?? voila ce que me dit mon log dans ma carte SD HackMii v0.6 installer starting up PVR = 00087103 running under IOS 36 rev 0xffff 60 titles are installed Found IOS 0: revision: 0x0* Found IOS 52: revision: 0xffff* Found IOS 46: revision: 0xffff* Found IOS 45: revision: 0xffff* Found IOS 43: revision: 0xffff* Found IOS 41: revision: 0xffff* Found IOS 40: revision: 0xffff* Found IOS 250: revision: 0xffff* Found IOS 249: revision: 0xe* Found IOS 254: revision: 0x7a6a* Found IOS 61: revision: 0x151d. Found IOS 60: revision: 0xffff* Found IOS 57: revision: 0x161d. Found IOS 56: revision: 0xffff* Found IOS 55: revision: 0xffff* Found IOS 53: revision: 0xffff* Found IOS 51: revision: 0x1300. Found IOS 50: revision: 0xffff* Found IOS 38: revision: 0xffff* Found IOS 37: revision: 0xffff* Found IOS 16: revision: 0x200. Found IOS 10: revision: 0x300. Found IOS 70: revision: 0xffff* Found IOS 36: revision: 0xffff* Found IOS 35: revision: 0xffff* Found IOS 34: revision: 0xffff* Found IOS 33: revision: 0xffff* Found IOS 28: revision: 0xffff* Found IOS 22: revision: 0xffff* Found IOS 14: revision: 0xffff* Found IOS 31: revision: 0xffff* Found IOS 30: revision: 0xffff* Found IOS 20: revision: 0xffff* Found IOS 21: revision: 0xffff* Found IOS 17: revision: 0xffff* Found IOS 15: revision: 0xffff* Found IOS 13: revision: 0xffff* Found IOS 12: revision: 0xffff* Found IOS 11: revision: 0xffff* Found IOS 2: revision: 0x1e2. Found IOS 9: revision: 0xffff* Found IOS 4: revision: 0xff00. IOS versions: Installer: 0, HBC: 61, DVDX: 0 got no usable IOS for the installer starting preparationspreparations done!This installer can [31;1mNOT [37;1m continue! There is no known vulnerable IOS installed on this Wii. Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons. Look for an updated version at: [36;1mhttp://bootmii.org [37;1m If this is already the latest version... well, suck it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nol7 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok je suis passe par Dop-IOS et j'ai installé le IOS34 et c'est bon !!! merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atixxxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 salut ben moi c'est pareil voila la wii etait en 4.1 j'arrive a installer HBC nikel apres un pote me dit il faut zelda pour pouvoir lire les jeux bref donc je lui donne et la il l'a met a jour donc 4.2 et maintenant plus moyen de mettre la chaine HBC a chaque fois que j'essay d'installer un boot sa dit ( this installer can not coninue..There is NO vulnerable IOS.....) donc plus moyen j'ai essayer plein de truc et plus rien ne marche a aussi j'ai la wii noir aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Colle le boot.dol d'Any Title Deleter à la racine de ta SD où se trouve le Bannerbomb, tu le lances comme si c'était HackMii, tu vas dans System title et tu effaces l'IOS249, tu as ramassé un stub envoyé par Big N .... Ensuite, tu effaces le boot.dol et tu relances le BannerBomb pour lancer HackMii (lui, c'est le boot.elf) Au fait, ton pote, tu peux l'oublier, c'est définitivement un mauvais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 as tu essayé ; - de download l'ios36 en version wad depuis nusdownloader. - d'utiliser le twilight hack pour lancer wadmanager (au lieu de hackmii installer) - et donc d'installer cet ios36 avec wadmanager. ?? J'avais testé avec IOS36 REV8 à Rev10 et wadmanager 1.3, impossible d'écraser l'IOS36, j'ai testé hier soir avec IOS38 Rev14 et Wadmanager 1.5 et là nickel, j'ai pu installer le HBC du pack hackmii, prochaine étape installation de bootmii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Colle le boot.dol d'Any Title Deleter à la racine de ta SD où se trouve le Bannerbomb, tu le lances comme si c'était HackMii, tu vas dans System title et tu effaces l'IOS249, tu as ramassé un stub envoyé par Big N .... Ensuite, tu effaces le boot.dol et tu relances le BannerBomb pour lancer HackMii (lui, c'est le boot.elf) Au fait, ton pote, tu peux l'oublier, c'est définitivement un mauvais .... :lol: le stub 249 n'a rien à voir avec l'impossibilité d'installer HBC...... Je sais pas où tu as été pécher ça , mais c'est une belle con******. La vraie solution pour toi atixxx , c'est de réinstaller un IOS34 sain , avec dop-ios par exemple , lancé par bannerbomb. Donc tu cherches dop-ios , tu renommes l'appli en boot.dol , que tu mets à la racine de ta SD (à la place du boot.elf de hackmii) , et tu le lances avec bannerbomb. Ensuite tu cherches IOS34 , et tu installes , en ne choisissant surtout pas l'option "sig hash check" , pour garder l'IOS34 comme d'origine. Ensuite tu pourras recommencer tes manips avec bannerbomb et hackmii installer. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs tu n'as aucun ios vulnérable sur ta console. Quelles manipulations as tu effectué précisement dessus ? Pace que là ça sous entend que tous tes ios sont patchés trucha (ce qui sent le waninkoko updater). Modifié le 26 novembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant