Aller au contenu

HELP !!! wii en peril...

nol7

Messages recommandés

Bonjour

je suis un peu dans l'embarras car jai une wii en 4.2 que j'ai cracké en softmod avec le pack softmii 3.5 et tout s'est tres bien passé.

Cependant j'ai fait une grosse boulette et je voudrais savoir comment je peux m'en sortir

J'ai effacé la homebrew channel de la wii et la console a ete formatté derriere par erreur, auj j'essaie de la recracker et j'ai un message de la wii qui me dit que la procedure ne peut pas continuer car je n'ai pas d'IOS apte a etre hacké, et pourtant j'utilise apparemment la derniere version de hackmii que je trouve suur bootmii.org...comment dois je faire ??

existe t il un moyen de remettre la console completement a zero pour tout recommencer.

merci beaucoup pour vos reponses

je suis en 3.2 softmod et j'ai le même problème que toi, en fait bootmii indique qu'il n'y a pas d'IOS d'origine et qu'il ne lancera pas bootmii, j'avais trouvé une solution qui était de reinstaller l'IOS36 original (mais de même version que celui déja installé) mais impossible d'installer cet IOS (error -1) j'ai posté dans le sujet 'pimp my wii offline', si je trouve la solution je te le dirais et si tu la trouves avant moi tu sais ou poster :)

Bonjour

je suis un peu dans l'embarras car jai une wii en 4.2 que j'ai cracké en softmod avec le pack softmii 3.5 et tout s'est tres bien passé.

Cependant j'ai fait une grosse boulette et je voudrais savoir comment je peux m'en sortir

J'ai effacé la homebrew channel de la wii et la console a ete formatté derriere par erreur, auj j'essaie de la recracker et j'ai un message de la wii qui me dit que la procedure ne peut pas continuer car je n'ai pas d'IOS apte a etre hacké, et pourtant j'utilise apparemment la derniere version de hackmii que je trouve suur bootmii.org...comment dois je faire ??

existe t il un moyen de remettre la console completement a zero pour tout recommencer.

merci beaucoup pour vos reponses

ça fait bcp ça "effacer la hbc et console formaté derrière par erreur" !

commences peut être par essayer d'installer une ancienne version de HBC (pas celle contenue dans hackmii).

Tu devrais trouver ça sur met@ soit chez Subaru (coté obscure de la force) ou chez Hamato (le coin des araignées), utilise la même méthode que pour ta première install de HBC (banner bomb j'imagine)

je suis en 3.2 softmod et j'ai le même problème que toi, en fait bootmii indique qu'il n'y a pas d'IOS d'origine et qu'il ne lancera pas bootmii, j'avais trouvé une solution qui était de reinstaller l'IOS36 original (mais de même version que celui déja installé) mais impossible d'installer cet IOS (error -1) j'ai posté dans le sujet 'pimp my wii offline', si je trouve la solution je te le dirais et si tu la trouves avant moi tu sais ou poster :)

as tu essayé ;

- de download l'ios36 en version wad depuis nusdownloader.

- d'utiliser le twilight hack pour lancer wadmanager (au lieu de hackmii installer)

- et donc d'installer cet ios36 avec wadmanager.

??

Remplace le boot.elf de hackMii 0.6 par le boot.dol de Pimp My Wii.

Lance BannerBomb et commence par faire un test (2ème option: Lancer le test) pour voir s'il a la place de faire quelque chose.

S'il termine le test, choisis Installation minimale, il va patcher l'IOS36 en downgradant/upgradant l'IOS15 de manière automatique.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M