Akuma62 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Plus besoin de fix, y'a une release WORKING qui a pas besoin de manip. Suffit de bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah bon? moi j'ai rien modifier du tout et sa fonctionne, bizarre. normal depuis cet après-midi la version full patched est là càd que le jeu fonctionne à 100% sur les 1000-2000-3000 via les CF 5.00m33 - 5.50gen - 5.03gen-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 un patch est disponible... mais au lieu de faire état pourquoi ne pas décrire tout simplement la manip..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 un patch est disponible... mais au lieu de faire état pourquoi ne pas décrire tout simplement la manip..... yep, expliqué la manip hier , sinon vaut mieux prendre la version 100% patched et encore mieux attendre la sortie UMD car le jeux est vraiment magnifique et il vaut l'investissement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) yep, expliqué la manip hier , sinon vaut mieux prendre la version 100% patched et encore mieux attendre la sortie UMD car le jeux est vraiment magnifique et il vaut l'investissement!!! ou sa... je suis passé sans la voir alors.... c'est bien beau de dire qu'il faut modifier telle fichier mais modifier quoi...? Modifié le 27 novembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 davido31, prends directe la bonne version ou alors utilise le patch cso 705 qui fait fonctionner le jeu en 5.00m33-6 et 5.50gen-d2 regarde j'explique comment l'utiliser dedans : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut Gilleto, on avait déjà papoté ensemble en MP au sujet de la PS2 ça remonte, je viens de tester ton patch, et je voulais te remercier car ça marche impecc, je suis sur une PSP 2000 slim avec le firm 5.50 Gen-D Full, les chargements sont un petits longs par endroits mais le jeu marche nikel. Encore merci pour ce super patch. Peu te remercient donc j'en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 re, impec! mais ce n'est pas mon patch j'ai juste fait le petit "à lire" . le patch vient d'ici mais je ne sais plus l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ou sa... je suis passé sans la voir alors.... c'est bien beau de dire qu'il faut modifier telle fichier mais modifier quoi...? J'ai pas le jeux mais apparemment le problême viens des release warez ( Tekken_6_USA_PSP-iND et Tekken_6_USA_PSN_READNFO_PSP-HR ne marche pas tandis que Tekken_6_USA_WORKING_READNFO_PSP-pSyPSP marche apparement). Je dis sa mais je n'est pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 alors j'ai plusieurs version (si c'est pas plusieurs fois la même), et elle fonctionnent toute en GEN via le patch, mais aucune en M33 c'est surtout pour ça que je voulais savoir qu'elle était exactement la manip. mais merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant