MickeyBlue Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Je viens de tester sa fonctionne aussi 5.50 GEN-D2 ( tout dépend de la version que l'on dispose) le jeu fait 816Mo (855.638.016 octets) et on avait que dit que le jeu était pas complet qu'il manquait une partie non décrypter, peut t'on m'éclairer? svp a ce sujet, merci. EDit : C'est normal qu'il n'ai que 3 à 4 match en mode histoire ( selon les persos) ? en tout cas Azasel est très hard a battre. Modifié le 26 novembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je viens de tester sa fonctionne aussi 5.50 GEN-D2 ( tout dépend de la version que l'on dispose) le jeu fait 816Mo (855.638.016 octets) et on avait que dit que le jeu était pas complet qu'il manquait une partie non décrypter, peut t'on m'éclairer? svp a ce sujet, merci. EDit : C'est normal qu'il n'ai que 3 à 4 match en mode histoire ( selon les persos) ? en tout cas Azasel est très hard a battre. ma version ne marche pas an 5.50BGEN-D2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je n'est pas le jeux (plus trop le temps de jouer) mais je me demande si en supprimant les 2 fichiers cacher présent a la racine de la carte mémoire , si sa marche ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 le jeux marche en 5.50 gen D2..... ya une petite astuce toute bete a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je confirme , tout les modes sont fonctionnels . il faut avoir la version 816mo et il faut modifier le fichier systemctrl.prx. testé sur psp FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je confirme , tout les modes sont fonctionnels . il faut avoir la version 816mo et il faut modifier le fichier systemctrl.prx. testé sur psp FAT j'ai vu cette modif....mais j'arrive pas a la faire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 une nouvelle version full vient de sortir et elle fonctionne en 5.00m33 en 5.03gen-b et 5.50gen-d2 Ils se plaignent que c'est piraté mais même google donne les liens c'est quand même n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai vu cette modif....mais j'arrive pas a la faire....... il faut remplacer le fichier contenu dans le flash0 par un autre et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 il faut remplacer le fichier contenu dans le flash0 par un autre et le tour est joué. Ah bon? moi j'ai rien modifier du tout et sa fonctionne, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 les fix ici bonne chance https://preprod.metagames.fr/forums/psp/dl-centralisation-ripkits-full-fr-213-73590.html#post1496157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant