Aller au contenu

Tekken 6


demoniaque7

Messages recommandés

mais pour tekken 6 je sais que le problème est dans l'image de l'umd qui est disponible sur le net

 

celui distribué sur le net je sais pas mais de toute façon l'eboot.bin n'est pour l'instant pas décryptable, iso valide ou pas il y aura quand même une erreur au lancement.

 

edit:

 

Yoshihiro semble avoir mis a jour son utilitaire GameDécrypter mais ne souhaite pas le mettre a disposition tout de suite...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version dispo sur le net est un "bad dump" donc ça ne sert à rien de le prendre, j'ai lu sur divers sites qu'ils attendent un ""good dump" donc ne vous cassez pas la tête car ça ne sert à rien

 

et pas besoin d'essayer GAME DECRYPTER v4 car c'est inscrit dans le tuto que la nouvelle version prendra en charge de décrypter le 6.10 avec la v4 ça s'arrête au 6.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui distribué sur le net je sais pas mais de toute façon l'eboot.bin n'est pour l'instant pas décryptable, iso valide ou pas il y aura quand même une erreur au lancement.

 

edit:

 

Yoshihiro semble avoir mis a jour son utilitaire GameDécrypter mais ne souhaite pas le mettre a disposition tout de suite...

il le sortira après la sortie officielle de tekken 6 soit le 4 dec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà je viens de tester tekken6 c'est une bombe atomique !!!!

un pote l'a et quand vous avez l'iso(en vente sur le psn US pour 40$) il faut obligatoirement repasser en 5.50gen-b (pas 5.50gen-b2) et là le jeu tourne

 

en plus le jeu est multi-french donc 40 persos tout en français , plein de modes de jeux soul calibur c'est de la crotte par rapport à tekken 6

 

vous allez dire ohhh le myto donc je vous ai fait un 'tite photo (les plugins ne fonctionnent pas en 5.50gen-b) pour vous prouver mes dires :

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...