demoniaque7 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tekken 6 est en 6.10 ^^ voila esceque tous les jeux après celui-ci dans l'avenir vont en ce firmware et comment va ce passer pour une soluction de faire passer l'iso sur un custom firmware merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Essaye ce lien, ça marche pour tout les derniers jeux que j'ai testé : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/patcher-facilement-les-jeux-pour-le-cfw-5-00m33-116784.html Maintenant pour Tekken je ne sais pas du tout si ça fonctionne... tiens nous au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Fonctionne Pas Erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Faut voir si il fonctionne sous 5.50 Gen-D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 marche pas non plus sous 5.50 Gen-D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je crois qu'il demande la MAJ 6.10 ou 6 ou quelque chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 yop, faut attendre la nouvelle version de GAME DECRYPTER , voici ce que dit la v4 donc la dernière version : Enfin, Yoshihiro pense au futur, et ajoute la compatibilité des prochains jeux demandant le firmware 6.10. Une mise à jour qui devrait faire plaisir à tout le monde donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je crois que la version qui est disponible sur le net est erronée c'est pas un problème de firmware ou de gamedecrypter donc il faut attendre la sortie du jeu c'est tout PS:5.50 gen-d2 fait marché les jeux qui demandent le firmware 6.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je crois que la version qui est disponible sur le net est erronée c'est pas un problème de firmware ou de gamedecrypter donc il faut attendre la sortie du jeu c'est tout PS:5.50 gen-d2 fait marché les jeux qui demandent le firmware 6.10 pas tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais pour tekken 6 je sais que le problème est dans l'image de l'umd qui est disponible sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant