dbz Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut, Mon père à un soucis qu'il décrit : Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un certificat contenant des accents avec certutil. voici ce que j'obtiens quand je liste la base cert8.db certutil -L -d <path> AC Minist+¿re // AC Minstère Pour supprimer certutil -D -n "AC Minstère" ou "AC Minist+¿re" ne fonctionne pas erreur: certutil: could not find certificate named Cela est'il possible si oui comment ? Merci Je présice que c'est fait en ligne de commande car c'est pour un déploiement massive sur des postes et le nouveau certificat ne s'installe pas si l'ancien existe Voilou si vous savez quoi faire, merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca ressemble a un probleme de locale sur la machine, ou le fichier qui est pas dans le bon charset. Enfin bon ... je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de questions ... surtout que bon si il fait ça sur du deploiement massif il aurait un peu du y penser avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est pas lui qui a mis l'accent dans le certificat, je précise, il est juste chargé de supprimer le certificat que quelqu'un a accentué. Et pourquoi je ne serais pas dans le bon endroit pour poser la question ?? En tous cas merci de ta contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah parce que c'est un petit peu "corporate" tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Arf, je comprend... M'enfin c'est juste pour aider quoi! Bon beh en tous cas merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant