The_O Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 moi j'espere que la poste ne me paumera pas mon iphone 3S 16Go, c'est tout ce que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 moi j'espere que la poste ne me paumera pas mon iphone 3S 16Go, c'est tout ce que je demande Ca fait déjà beaucoup pour laposte [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi je veut pas de kdo, le seul truc que je veut c'est que konami achète des vrai serveur, et qu'il remplace leur serveurs en mousse, afin que le monde entier soit heureux et puisse jouer a pes online unis la main dans la main sans lag et sans temps de latence!!! SHAME ON YOU CONAMI!!! pour sa c'est pas le père nöel qu'il faut mais le dragon de dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 looool moi j'envisage un netbook pour noel mais comme j'ai RIEN suivi aux sorties et au matos a prendre j'susi un peu largué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant