nekosama Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 moi j'ai demandé à ma meuf qu'elle accepte enfin... de m'offrir son... annu-laire... PFFF je sors. --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 on espere pour toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 @ jack -> C'est parce que j'ai des tendances scato ^^ Non mais plus sérieusement, j'ai mis ça comme ça... J'étais un fervent défenseur de Vista et en toute logique je veux passer sous 7. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 même commande que LeonZ et oMc....lol mais livré chez moi sinon je vais me faire taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 moi j'veux ça Un geek fabrique son pc :OS Xbox Pro - koi de neuf : blog vido sexe, trash et insolite du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 La paix dans le monde ... Nan je déconne, d'la thune et des putes comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bah, je crois que c'est le premier Noel où j'ai rien en tete!! :/ J'dirais bien de l'argent, mais niveau cadeaux, je vois pas... ah si!! Une citerne de 2000l d'essence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ah wé j'veux bien la meme que toi en gazole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Moi je veut pas de kdo, le seul truc que je veut c'est que konami achète des vrai serveur, et qu'il remplace leur serveurs en mousse, afin que le monde entier soit heureux et puisse jouer a pes online unis la main dans la main sans lag et sans temps de latence!!! SHAME ON YOU CONAMI!!! Juste un chtit kdo (genre une aprilia rs 1000) Modifié le 1 décembre 2009 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant