bossmen Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut tout le monde =) voila les fetes arrivent dans environ un mois et cette question commence a etre posée ^^ on me l'as posé hier et j'ai pas trop trop su répondre ici on posteras sa liste au papa Noel et sa donneras des idée a d'autres donc , a vos clavier , vous voulez quoi pour noel vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi je voudrais ça msieur pôpa nowel Après dans un autre genre ça a complètement rien à voir, mais je lorgne sur ça depuis un moment : Soda Club Crystal Rouge Titan Comme je trouve ça cher , c'est un truc que je me ferais bien offrir en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 sympa la machine a soda moi jvais surement me faire un pc en kit looool ou alors un canapé avec un caison 2.1 ou 5.1 et monter tout sa dedans le canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Commande groupée avec LeonZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 le papa noel sera treeeeeeeees généreux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 http://www.logiciel-freeware.net/wallpapers/transport/audi/audi_rs4_rouge.jpg sa sera déjà très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 essaye encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Chalut!!! Pour ma part j'aimerais bien avoir un plus gros proco une autre carte graphique, windaube 7, un 24" pour le PC et une 46" pour mes consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'aime bien ... PadMan il veut qu'on lui achete une daube 7 pour noel ... si c'est de la merde pourquoi tu le veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant