oMc Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Attention ! A lire avant de continuer : - cette "promotion" ne semble marcher qu'avec le PlayStation Store US (ou canadien), - donc, par conséquent, seulement si vous possédez la version US (ou canadienne) de Little Big Planet, - avec le PlayStation Store Euro cela ne semble pas fonctionner (j'ai testé). Mais en lisant ici et là certains ont réussit à le faire fonctionner, donc tentez toujours ! ---------------------------- Ce petit truc permet de récupérer gratuitement le mini-pack "Mythologie Nordique" (voir image), qui coûte 2.99€ en temps normal sur le store : Etapes à suivre pour obtenir son code ! 1 - Rendez vous sur Sony Wonder - Family Entertainment from Sony Pictures 2 - Il faut cliquer sur la pub suivante, qui apparait en milieu-bas de page (attention, l'add-on Adblock de Firefox la bloque, utilisez IE au besoin) : 3 - Vous arrivez sur cette page, cliquez simplement sur l'image LBP : 4 - Après quelques secondes vous allez être redirigé vers le site us.playstation.com, il faudra alors cliquer sur le bouton vert "Redeem" : 5 - Vous obtiendrez votre code qu'il suffira d'entrer comme d'habitude dans le PlayStation Store Enjoyez Testé et approuvé (je possède le jeu canadien) Modifié le 23 novembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Cela marche t-i avec la version européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 hello merci j ai mon code plus qu a essayer bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ça fonctionne niquel avec la version US, je viens d'enregistrer le code sur le Store depuis le PC https://store.playstation.com/login.gvm Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Marche pas avec la version EU dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant