gcooo Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut, JE viens d'installer un USB Loader avec les dernières sources (donc à jour) Ca fonctionne du tonnère sauf que J'ai GH III = marche nikel GH IV = marche nikel GH Metallica : se lance (texte en francais), fait le chargement et s'arrète GH Aerothmith : se lance puis ecran noir ??? MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour! Configure dans le loader l'erreur 002 en "Yes" et ensuite fait des recherches sur tes jeux et sa compatibilité. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-taille-compatibilite-isos-wii-usb-loader-111245.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 avec wiiflow tous les GH Hero marchent sans soucis (juste le 5 qu'il faut configurer avec l'ios 222 ou 223 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcooo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci je vais tester ca ce soir, j'avais regardé la liste des ISO compatiblet et j'avais vu que les GH était compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcooo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon et bien j'ai essayer l'erreur 02 à yes, j'ai essayer tous les ios possibles, Rien, Nada, Nine et uniquement pour ces 2 GH Je suis en train de DL WiiFlow1.1 pour tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcooo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Encore raté avec WiiFlow 1.1 tout marche bien sauf GH Metallica et Aerothmith J'ai l'option erreur 2 active par contre j'ai voulu lancer ios222 et ca m'a dit que ct pas possible (je comprend pas tout) comme sur UsbLoader GH Metallica se lance et s'arrête à la fin du chargement, quand à Aerothmith ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcooo Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Personne pour une petite idée ? je suis le seul ? Je me suis même dit que CT les ISO qui était pourrit, mais c etonnant quand même car le jeu se lance j'ai le premier écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pour moi avec le cios rev10 et wiiflow, GH metallica et aerosmith fonctionnent sans soucis, refait des copies de tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour lancer depuis l'IOS222 ou 223, il faut évidemment avoir fait l'installation du cIOS222 ou 223 avant ... Et ne pas avoir fait une mise à jour officielle en 4.2, sinon on a mangé un stub qui a viré en catimini le cIOS et qui, en plus, empêchera sa réinstallation directe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 En parlant des Guitar Hero, est-ce que quelqu'un a eu des problèmes avec band hero ? (désolé pour le squatage de topic ) je pense que tes ISO ne sont pas bon. Chez moi ils marchaient parfaitement bien GH:A et GH:M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant