Moonboxx Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hey tout le monde Une question auquel google n'a pas réussi à répondre me taraude l'esprit ! Un emulateur PsP existerait-il pour la Ps2 ? :reflexiomo6: C'est à dire, pouvoir jouer à des jeux de psp sur une ps2 ? Merci d'avance à tout le monde, ciao ciaooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Non. Déjà que la PS2 peine à émuler la Snes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hé hé ^^ bah écoute, un topic pour rien, sa me soul un peu, comme ça doit soulé les modos et membres ! Dsl en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Il n'y a pas de mal. Je sais même pas si ils ont réussi à faire un émul correct sur PC. Faudrait que je re-regarde un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Le truc c'est que la PS2 a une architecture très particulière (donc différente de la PSP), ce qui explique que les développeurs de homebrews aient du mal et que les premiers jeux aient mis un certain temps à arriver à maturité. Dans le cas de l'émulation c'est essentiel, plus deux systèmes sont proches et plus c'est simple à émuler (voir émulation Xbox vs. PS2 sur PC). En bref : pas d'emulateur PSP sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour l'émulateur de psp sur pc, j'ai voulu tester mais pas réussi, je réessaierai ce soir, en rentrant, je te tient au courant.. Sinon pour la structure ps2, je comprendrais jamais rien au structure ni aux fichiers bourré de codes...(enfin sauf si je m'y met sérieusement) mais avant de lire vos commentaire il me parraissait évident que cela pouvait exister...lol Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben en fait c'est pas totalement impossible mais ça ramerait à mort. Pour faire simple, toutes les ressources de la console seraient utilisées pour l'émulation à proprement parler donc il ne resterait plus rien pour exécuter le code du jeu (un peu comme si tu essayais de lancer un jeu pc de maintenant dans une machine d'il y a 15 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vois très bien ce que tu veux dire ^^, c'est bien dommage...J'attend Kingdom Hearts Birth By Sleep sur Psp..et ma psp es blindé de rayure, puis j'suis séduit par la PsP go..XD et 250 euro...c'est pas donné héhé, arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant