Aller au contenu

Un emulateur PsP sur la Ps2 ?


Moonboxx

Messages recommandés

Le truc c'est que la PS2 a une architecture très particulière (donc différente de la PSP), ce qui explique que les développeurs de homebrews aient du mal et que les premiers jeux aient mis un certain temps à arriver à maturité. Dans le cas de l'émulation c'est essentiel, plus deux systèmes sont proches et plus c'est simple à émuler (voir émulation Xbox vs. PS2 sur PC).

 

En bref : pas d'emulateur PSP sur PS2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'émulateur de psp sur pc, j'ai voulu tester mais pas réussi, je réessaierai ce soir, en rentrant, je te tient au courant.. ;)

 

Sinon pour la structure ps2, je comprendrais jamais rien au structure ni aux fichiers bourré de codes...(enfin sauf si je m'y met sérieusement) mais avant de lire vos commentaire il me parraissait évident que cela pouvait exister...lol

 

Merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est pas totalement impossible mais ça ramerait à mort. Pour faire simple, toutes les ressources de la console seraient utilisées pour l'émulation à proprement parler donc il ne resterait plus rien pour exécuter le code du jeu (un peu comme si tu essayais de lancer un jeu pc de maintenant dans une machine d'il y a 15 ans).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...