Aller au contenu

Jeux de Course sur PS3


Aser3000

Messages recommandés

Mouais...

Il y a un an je veux bien, mais à 3-4 mois de la sortie de GT5 autant zapper GT5p et garder ses thunes pour un autre jeu.

 

Pour un néophyte oui; je comprendrais^^;mais un GT ne s'achete pas pour torcher tous les modes de jeu :lol:..c'est une simu qui se savoure a l'analogie complete de la manette (ou du volant d'ailleurs;))..Rien a voir avec un burnout par exemple;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gt5 sa fait des lustre qu'il est en devellopement il font comme ci ce sera le dernier.

 

Tellement que Yamauchi a déjà annoncé le 6 du bout des lèvres, enfin, il a dit que le 6 arriverait beaucoup plus vite que le 5, vu qu'il utilisera le moteur de ce dernier... en gros, dans son esprit, le 6 sera comme une grosse mise à jour du 5... donc faudra pas s'étonner si pas plus de 2 ans s'écoulent entre les deux épisodes...

 

Sinon quelle est la diference entre gt5 prologue et gt5 apar le nombre de voiture ? o_O

 

Je serais tenté de dire pas grand-chose au final, GT5p est à peine une démo, et encore, vu les années qui le séparent du 5, on peut raisonnablement penser que le moteur a été grandement amélioré, que le jeu sera visuellement supérieur, plus complet, plus abouti, plus tout quoi :)

 

Imagine ce que ça aurait été de jouer à une version en développement 3 ans avant sa sortie de Uncharted 2 ou Killzone 2, ben je pense que tu auras à peu près ce qui sépare GT5p de GT5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire pas grand-chose au final, GT5p est à peine une démo, et encore, vu les années qui le séparent du 5, on peut raisonnablement penser que le moteur a été grandement amélioré, que le jeu sera visuellement supérieur, plus complet, plus abouti, plus tout quoi :)

 

Yaura surtout je pense le Mode Gt (simulation) qui differe du mode arcade;faut pas oublier que le prologue n'a que le mode arcade...et deja,pour eclater les temps du online,faut une sacré apprehension du pilotage...J'imagine deja (et franchement j'espere^^)les sensations + les ameliorations technique des voitures pour les rendres plus efficace en chrono online:)..Enfin si c'est le cas j'espere;).En tous cas,le mode Gt sera terrifiant je pense:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai aprés voxan n'est certainement pas un acharné comme moi lol donc je suis d'accord avec lui pour l'online plus que bidon (meme Conami fait mieux lol)

 

 

Ca c clair, il me faut mes 8h de sommeil moi mister platoche ;);)!!

 

Pour en revenir sur le prologue, il déçoit quand on pense avoir entre les pattes un vrai gt et quand on a fait ceux d'avant.

 

Ps: En course j'ai bien aimé motoGP 08 (bon c'est de la moto). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le prologue, il déçoit quand on pense avoir entre les pattes un vrai gt et quand on a fait ceux d'avant.

 

Comme son nom l'indique;c'est un "Prologue" :lol:,et pour la maitrise,il a du potentiel je trouve..Pour ce qui du online,c'est sûr que ya du boulot :lol:..Mais si t'es accro,fait donc du chrono online;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à mon avis, GT5 ressemblera autant au prologue que SFIV ressemble à SSFII lol

 

La démarche est pas du tout la même, d'un côté t'as un maniaque qui peaufine son jeu pendant 5 ans pour ne le sortir que lorsqu'il l'estimera "parfait", et qui jette en pâture un prologue histoire d'occuper la place (et le pire, c'est qu'en plus d'occuper la place, il s'impose comme référence dans son domaine avec Forza), de l'autre, des types qui ont un buisness-plan bien établi, qui sortent une pseudo-extension en la faisant passer pour un jeu complet, alors qu'à qques mois près, ils auraient pu attendre un peu et sortir l'équivalent de SSFIV en tant que SFIV... et même comme ça, je suis sûr qu'ils auraient trouvé le moyen de trouver un prétexte pour sortir une version ++ quoi qu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...