Aller au contenu

Jeux de Course sur PS3


Aser3000

Messages recommandés

Moi je pense que faire de GT6 unE mise a jour de GT5 sera une grosse erreur si il est mauvais (c'est ce qui c'ert produit avec pes2008 et pes2009) mais même si il est bon les gameur etant de eternels insatisfait , vont finir par se lassé de de GT5 , INovation toujours inovation persone n'aime la monotonie .

 

 

 

Metre des moto dans gt5 ? Mais sa devient du nawak . . . Pourquoi pas integrer la gestion du pilote et sa maniere de piloter en fonction de ses humeurs et son etats de santé . . ?

Moto en mini jeu oui mais en mode de jeu non il y a moto gp poursa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que faire de GT6 unE mise a jour de GT5 sera une grosse erreur si il est mauvais (c'est ce qui c'ert produit avec pes2008 et pes2009)

 

Ca n'a rien à voir...

 

Comme je dis plus haut, t'as un maniaque qui prend 5 ans à faire un jeu en partant de 0 (comme il dit, il a jeté le moteur de GT4 à la poubelle, enfin, pas vraiment, il doit le garder pour la PSP lol), perfectionniste, qui ne sortira son jeu que lorsqu'il sera parfait à ses yeux.

 

Alors que PES, ça fait 10 qu'ils sortent le même jeu, avec juste à chaque fois de menus ajustements, mais le moteur est le même, ils ont juste augmenté un peu la résolution et le nombre de polygones pour la next-gen, mais le moteur est le même.

 

Et historiquement, c'est toujours pareil, t'as un premier GT qui sort sur une machine, mettant en place un nouveau moteur à chaque génération, puis ensuite t'as une suite encore plus aboutie qui sort qques années plus tard utilisant le même moteur, quand la console est parfaitement maitrisée.

 

Metre des moto dans gt5 ? Mais sa devient du nawak
Et pourquoi pas ?

 

Polyphony a sorti un bon jeu de moto plutôt méconnu (à vrai dire, j'en avais jamais entendu parler avant il y a qques jours) utilisant le moteur de GT4 sur PS2 :

 

Test de Tourist Trophy sur Playstation 2

 

Donc à partir de là, si ça utilise le même moteur que le futur GT5, y a pas de raison que ce soit pas faisable, par contre, y aura probablement pas de courses voitures vs motos, trop compliqué à mettre en place, et de toute façon pas dans l'optique de réalisme d'un GT (ça existe pas que je sache dans la réalité).

 

Donc si ça se fait, ça sera certainement voiture vs voitures et moto vs motos... mais les dieux du marketing me disent que quand bien même ça serait faisable, il serait plus juteux de sortir 2 jeux différents plutôt qu'un :)

 

Pourquoi pas integrer la gestion du pilote et sa maniere de piloter en fonction de ses humeurs et son etats de santé . . ?
Ca, ça existe dans tous les jeux depuis la nuit des temps, le pilote, c'est toi, et tu pilotes selon tes capacités du moment lol

 

Puis de tte façon, un pilote, ça fait rarement une course avec un bras cassé lol

 

Moto en mini jeu oui mais en mode de jeu non il y a moto gp poursa
Ben non, justement, ce qui fait de GT qu'il est GT, c'est justement ce qui fait qu'il n'a rien avoir avec les autres jeux du genre, qui se plaindrait d'avoir 2 jeux en un ?

 

Pourquoi les motos représenteraient un "mini-jeu" quand elles pourraient constituer un jeu complet dans le jeu ?

 

Enfin, de toute façon, la question se pose pas, ils feront certainement un autre jeu lol

 

C'est juste qu'il demandait "la différence entre GT5p et GT5" et que tu as commencé ta phrase par :

 

 

 

;)

 

Effectivement, j'avais pas les yeux en face des trous lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à mon avis, GT5 ressemblera autant au prologue que SFIV ressemble à SSFII lol

 

La démarche est pas du tout la même, d'un côté t'as un maniaque qui peaufine son jeu pendant 5 ans pour ne le sortir que lorsqu'il l'estimera "parfait", et qui jette en pâture un prologue histoire d'occuper la place (et le pire, c'est qu'en plus d'occuper la place, il s'impose comme référence dans son domaine avec Forza), de l'autre, des types qui ont un buisness-plan bien établi, qui sortent une pseudo-extension en la faisant passer pour un jeu complet, alors qu'à qques mois près, ils auraient pu attendre un peu et sortir l'équivalent de SSFIV en tant que SFIV... et même comme ça, je suis sûr qu'ils auraient trouvé le moyen de trouver un prétexte pour sortir une version ++ quoi qu'il arrive...

 

Ne confond pas le boulot et la finesse d'un Gt avec un SF :pff::lol: RIEN A VOIR avec un jeu de panpan:lol:

 

Pour ce qui est de Gt6,je suis pour:).Comme sur Ps2 on avait eu un 3 volet,puis un 4 eme bien plus reussi encore grace au base du 3;).C'est ainsi que l'on apel ca,de l'evolution pour les puristes;).Le 5 sera prometteur,passé 2-3 ans minimum,la ps3 sera bien exploiter d'ici là,Gt6 ne sera encore que plus au mieu de sa forme;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere ne meme pas parler de Ces demo sur le PSN . Avec un conection a 256 kb je peut atendre un an pour une demo . . .

 

Burnout il est super , il n'as pas trop de similutude avec ces predecesseur , et le fait de choisir les course comme dans nfs underground 2 sur ps2 rend le jeux plus cool .

Mais il devien de plus en plus vieu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...