Aller au contenu

Jeux de Course sur PS3


Aser3000

Messages recommandés

Sinon quelle est la diference entre gt5 prologue et gt5 apar le nombre de voiture ? o_O

 

 

Il y en a un des 2 c'est une arnaque avec, un mode online bidon et une durée de vie, assez réduite. Je te laisse trouver lequels.

 

Sinon si tu le chope pour pas cher prend le, ça fait toujours passez un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai aprés voxan n'est certainement pas un acharné comme moi lol donc je suis d'accord avec lui pour l'online plus que bidon (meme Conami fait mieux lol) par contre le solo est pas mal si tu commence a vouloir tout choper en OR ;) aprés tu as le coop en ecran splitter qui est pas mal !

Nan ce GT5P reste un trés bon jeu pour son prix dérisoire !!

 

Aprés ils nous on tous mi une jolie carotte en annonçant qu'il y aurai beaucoup de DLC dessus lol...

 

EDIT : y'a personne qui a parler de wipeout HD FURY ??? bande de chacaux !!! course arcade ça reste l'une des références !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gt prologue ne se joue pas qu'en une seul semaine pour un veteran/tueur de chrono..Tous comme un jeu de course (et surtout de simu:))en online,la durée de vie est illimité!!;)Surtout pour se perfectionner a l'analogie pour essayer d'eclater les temps;)..

 

=>Gt5 prologue est indispensable pour apprehender le pilotage etc avant d'avoir Gt5 qui sera encore plus riche en challenge etc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazunori Yamauchi sur le circuit allemand Nurburgring..Que c'est beau et surtout quel passion il a!!:) Grand merci a lui et respect surtout,pour un mec comme lui a retranscrire fidelement et concensieusement le realisme sur playstation;).Je suis Fan depuis le premier GT sur psx et ce,jusqu'a aujourd'hui,donc 11 ans d'experience a la manette..Vive l'analogie depuis la ps2 qui rend une grande immersion a la course et au plaisir pour les veterans dont je fais partie;)

 

Le créateur de Gran Turismo sur un véritable circuit en vidéo

 

:jap:

 

Les GT resteront pour moi "incomparable" en matiere de simu de course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...