Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Slt a tous qlq1 peut-il m'aider?? J'voudrais placer une puce et un disque dur dans ma Xbox mais j'ni conais rien .y aurais t-il qlq1 qui pourais me les monter ??? ou m'aider a le faire mais j'ni conais rien. je suis de Bruxelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi je suis du nord et g monter ma xbit sans blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 plus precisement pres de maubeuge si tu connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok nonon, tu pourais me monter une puce que je devrais encore acheter et un disque dur de 80gb que j'ai déja. peut on choisir n'inporte quelle puce ??? combient de temp cela te prendra et quelle en seras le cout? et quand cela t'arangerais pour le faire. je te remerci pour la réponse je t'envoi mon e-mail si tu prefere: vic001@skynet.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ici il yen a bcp de monteurs poseurs pp_ricket, foxfoto, Bob F-14..., enfin bref sinon pr les puces tu prend celle ke tu ve par rapor a ta version mai la plupart du tps bcp de puces sont compatibles avec ttes les version Il ya des puces sans soudures si tu as peur de te tromper car tu pe tout faire tout(e) seul((e) je c pa si t une fille ou pa vu ton pseudo dslé pr les DD ya pa de souci tu pe mettre cke tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ma version est la 1.2 ou 1.3 (K:1.00.5101.01) quelle est la meilleur puce pour cette version sans soudure? merci les gas et a propos je suis un gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ben jte diré la X-Bit de tte facon c la seule avec La Xecuter 2.3 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pas bien la X-teub moi je prefere la 2.3b lite + bon tu me diras c'est ce que j'ai monter avec un hdd 120 go et bios Xecuter2 donc c normal que je prefere celle la. Mais bon elle marche super bien moi j'en suis content et ca ma pris que 2 heures pour monter tout ca et install des logs. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 perso moi oci jpréfère la Xecuter 2.3 Lite mai la x-bit est nikel aussi ya pa de souci et en + moin cher 5 min montre en main pr la monter sinon macleod di pa kel est pa bien parce ke tu préfère la Xecuter.lol!!!! la x-bit c dla tuerie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Yotsu je vais envoyer un kameha sur x-teub tu vas voir ce que je vais en faire moi de ta pupuce.LOOOOLLL Pour info quand j'ai modifié ma bobox c'etait la premiere que je fesait donc je me suis pas precipité mais maintenant c'est les yeux fermer que je le fait sans rencune @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant