sradat Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 salut je vends un petit lot ps2 : - console Ps2 en loose BE + 1 pad + CM avec free MC BOOT + adaptateur reseau+ 1 DD de 250 go maxtor + Dragon quest VIII complet PAL 90€ échange possible contre du matos PC : CPU ,CM ,boitier grosse préférence pour du MP sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingteddy Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut je suis interresser pour l'achat de ta Ps2 +1 pad + CM avec free MC BOOT + adaptateur reseau+ 1 DD de 250 go maxtor + Dragon quest VIII complet PAL 90€ Je suis sur Paris donc c'est cool pour la transaction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 vendu ou pas ? si oui, ce serait sympa de le préciser dans le titre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 up pour une réponse svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant