stepgir2000 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai une wii avec une wiikey2 en 3.2E et la chaine homebrew channel installée j'ai acheté le jeux en original de wii sports resort si je mets le jeux dans la wii quelles sont les risques merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Aucun, le jeu te demandera une mise à jour pour fonctionner c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 et pour la chaine homebrew channel elle fonctionnera encore ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 oui , pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je pensais que j'allais perdre la chaine homebrew chanel vous me confirmez que meme si la wii se met a jour avec le jeux original je conserverai la chaine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 oui , pas de souci. :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ok merci je testerai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j ai un probleme j'ai mis le jeu wii resort plus original maintenant ma wii est en 3.4 elle fonctionne pour les originaux mais plus pour les backups une solution dois enlever la sd qui est dans la wii merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j ai un probleme j'ai mis le jeu wii resort plus original maintenant ma wii est en 3.4 elle fonctionne pour les originaux mais plus pour les backups une solution dois enlever la sd qui est dans la wii merci Ah bah tu avais pas parlé de backup ! Joue avec tes originaux va, comme ça plus de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 quelqu un a une solution pour que mes backups refonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant