the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 rtfm ... Cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 le reset c'est radical! voila! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 renzo, retourne ta manette et tu regarde il y a un petit trous c'est un reset ! prend une pointe de compas ou quelque chose de pointu. rebranche et la miracle ! elle fonctionne ! Merci je me coucherais moins bête ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ben alors les pitit gars on ne lit pas le manuel de la ps3:lol::lol: pourtant tous est sur la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ben alors les pitit gars on ne lit pas le manuel de la ps3:lol::lol: pourtant tous est sur la notice la notice est encore emballée et dans la boite j'ai jamais lu une notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense que c'est pour tout le monde pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci je me coucherais moins bête ce soir. +1cclair,idem;) ben alors les pitit gars on ne lit pas le manuel de la ps3:lol::lol: pourtant tous est sur la notice Ouai ben ca m'etonne ca..pas vu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ... Ouai ben ca m'etonne ca..pas vu;) aller un pitit screen:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Arf oui en effet ,ca me reviens maintenant;)..merci de m'avoir rafraichi la memoire:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 de-rien toujours la pour rendre service;):lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant