renzo59230 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut les Gay(s) euh Metagay Alors voilà , depuis 2 jours j'ai comme un soucis avec mes manettes ... j'allume toujours ma ps3 par la manette et de temps en temps depuis 2 jours mes manettes ne se connecte pas à la ps3 , elles clignotent jusqu'à s'éteindre alors j'éteins ma PS3 , je la rallume et soit ça va ou alors je doit faire cette manip jusqu'à ceux que ça veuillent fonctionner Alors j'ai déjà tenter 2 manettes , le même soucis J'ai tenté également de la connecter au câble USB pour la faire reconnaitre donc elle est bien reconnu mais dés que j'enlève le câble elle se remet à clignoter .... Qui à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Yo, bon, ça va pas te rassurer mais ya de plus en plus de cas comme toi j'ai l'impression. On avait mis ça sur le compte de la dernière MAJ, mais ça me parait bizarre :reflexiomo6: J'ai un pote qui est venu chez moi avec ses manettes, et depuis il n'arrive à se synchro chez lui. Moi j'ai une de mes DS3 qui ne se synchronisait plus non plus, mais je sais pas pourquoi, par contre une fois rebrancher, c'est reparti. Mais ça reste vraiment pas au TOP ce système bluefouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 renzo, retourne ta manette et tu regarde il y a un petit trous c'est un reset ! prend une pointe de compas ou quelque chose de pointu. rebranche et la miracle ! elle fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 hey merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 renzo, retourne ta manette et tu regarde il y a un petit trous c'est un reset ! prend une pointe de compas ou quelque chose de pointu. rebranche et la miracle ! elle fonctionne ! Ca peut servir, je tacherai de m'en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Wow elle claque cette soluce Un pti reset de temps en temps ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Wow elle claque cette soluce Un pti reset de temps en temps ça fait pas de mal je savais même pas que la manette avait un bouton reset maintenant tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour l'astuce, j'ai ce meme probleme moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Alala les boutons "rézèt", y'as rien de mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'avais un pote qui avait le meme soucis, maintenant il sera content il va faire risette!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant