narita Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour, c est bon, je me decide a me lancer, j ai deja achete ma wii pucee, j ai achete un dd de 320 giga. je comprend vite si on m explique, je debute et ne connait rien.. j ai bien sur parcouru le forum plusieurs fois, pour un un debutant le calvaire commence avec les mots que donne les forumeurs pour s expliquer tel et tel programme, je ne trouve pas le tuto pour vraiment le debutant de la 1er seconde, pour a peu pres un peu comprendre..pour faire marcher sa wii avec un dd ... pour non pro comme moi, j aime bien le petite 1, petit 2 etc... je remercie a tous, tout l aide que vous pouvez apporter et surtout s il vous plait pas, rester correct et rien ne vous oblige a repondre si vous n avez pas envie.. longue vie au forum a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 t'as pas du beaucoup chercher ^^ Commence par lire ça : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Ca c'est pour la culture sur le hack wii. ensuite voici un bon tuto pour les noobs : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 merci Neb pour ta contribution, j ai tout imprime, je crois que c est un deja un bon debut ... a premiere vue , ca n a pas l air d etre complique.. a comprendre, a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tu penses que ca devrait aller avec ca , pour a peu pres tout connaitre ? ou faut il encore des tutos ? a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je voudrais juste dire que ma wii a deja une puce , je n ai pas encore lu les 15 pages de tutos, mais le tuto commence par comment haker la wii, je ne sais pas si il y a un lien..ou ca ne change rien merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 le fait que tu aies une puce ne change rien aux manips , et ne pose pas de problème. PS : evite les triple-post , utilise la fonction editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) ok merci Neb, en fait les tuto, sont sur la 1er page avec tous les autres consoles, https://preprod.metagames.fr/forums/consoles-de-jeux/ je ne les voyais pas, je clikais sur wii etc...et je pensais les trouver dans la section wii.. c est peut etre pour ca que tout le monde posent toujours les memes questions.. merci de ta patience a + Ps: je vais lire maintenant ... Modifié le 22 novembre 2009 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bah ils sont dans la section wii ^^ regarde tout en haut de la section wii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 google a deja été ton ami et il veut plus rien savoir de toi tu est trop nul pour rechercher tes truc il a plusieur forum deja paru pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant