Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Rapport au post sur l'alcool, nouvelle constatation: le mieux contrte la gueule ded bois, c le sommeil la preuve j'expériment en ce moment unn excès d'alcool avec pas de sommeil et c trrop dur. surout que g unne soutenance dans... maintenant souhaitez moi bon courage même si c pas de ça dont g besoin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je vois pas trop l'interrer de ce venter d'une cuite meme si moi j'ai pu en avoir des méchantes, c un truc que je garde avec les potes loin de moi de vouloir m'en venter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je me vante pas d'une cuite, je donne une suite au post sur les remèdes en lendemain de soirée, c pas la même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant