iWantHelp Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour ! Une bonne nouvelle pour les bidouilleurs, on peut réutiliser notre DD après ban ! Pour cela, je vous renvoie vers ce site : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne nouvelle, mais bon il faut quand même souder si c'est pas déja fait, mieux faut attendre une version simplifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bonne nouvelle car je viens d'avoir mon Ban (surement à cause d'Halo...) et c est chiant de plus pouvoir installer sur le DD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est chiant c'est sur.mais quand je vois la manip,je me dis que ça va attendre lol. mais vous avez vu un peu le nombre d'étape à faire?comment un cerveau arrive à savoir qu'il faut enchainer tout ça pour arriver au but désiré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'avoue, c'est vraiment trop long et compliqué ^^ J'espère qu'il y aura un petit fichier qu'on devra seulement mettre en USB... On peut rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 BAh pour savoir, deja, ils ont une grande expérience en informatique, donc ça aide, puis aussi, ils sont pas tous seuls, et mettent leur passions en commun, mais pour trouver ça, à l'origine, oui c'est remarquable, c'est grâce à des gens comme ça, que l'évolution du hack existe, et perdurera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'avoue, c'est vraiment trop long et compliqué ^^ J'espère qu'il y aura un petit fichier qu'on devra seulement mettre en USB... On peut rêver Lol c'est clair c'est vraiment Laborieux..mais bon y'a de l'idée..On va y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ce ne sont que 7 points de soudure. Si vous y aller délicatement avec un fer a pointe fine qui chauffe pas trop c'est tout a fait faisable. il y a fstool qui automatise ensuite la manip du secdata.bin sur votre nand, plus qu'a reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est qu'un début, donc la manip sera simplifié comme pour les poses de puces en general et au final un flash tout simple suffit wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant