shaz Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur le forum... Config : XP pro CM p35 DQ6 de chez GIGABYTES Chipset : intel Bios avant le bug ou virus P35 DQ6 F4 Bios après flash P35 DQ6 F9B le dernier DD samsung 1 tera CG GF 8800 GTX 768 mo dernière pilote mis hier soir Proc intel Dual core je pense que c'est le E 7650 2,6 Ghtz mem 4 GO 1066 Mhtz Image du probleme 2° image apres le demarrage les solutions misent en œuvres : - MaJ de la CG désinstallé et réinstallé - enlevé la CG de la CM, remise en place - enlevé la pile et clear CMOS - formatage de DD - flash du bios - démarrage avec seulement la CM donc pas de lecteur et de DD actifs Après tous ca, le BIOS bug toujours (cf : image plus haut) et kan je suis sur XP j'ai des ligne bleu a l'écran mais sinon je peux tout faire sauf jouer car il me vire le pilote de la carte graphique, je réinstalle et rebelote ca bug et hard reboot et puis plus de pilote Graphique...... Je pense plus a la carte CM HS, mais aussi a un virus résistant dans le bios Je demande l'avis de la communauté sur ce sujet Merci a vous pour les réponses apportés. Je passerai régulièrement sur le fofo Shaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca peut etre une RAM defectueuse aussi ... sans parler de la carte graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 salut j'ai vu le beug sur un PC, le mec a mal fixé ca carte graphique, ce qui a défoncé le port PCI express de la carte Mère je ne dis pas que tu as fais le boulé avec ton matos, mais que le problème peut venir de plusieurs endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaz Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai regardé le port PCI E et il a l'air en bon état, J'ai testé la RAM et elle fonctionne sur un autre pc. ce soir je teste une CG sur mon PC. je posterai pour vous tenir au courant.... Merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai toujours la carte mère du gars et je peux te dire que le port n'a rien du tout de visible. le truc c'est que tu peux mettre n'importe quel carte, elle ne sera pas détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaz Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour, Test avec une carte graphique, et aucun souci d'affiche niveau bios et windows Je vous remercie. A bientot shaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour, Test avec une carte graphique, et aucun souci d'affiche niveau bios et windows Je vous remercie. A bientot shaz j ai pas suivi: donc c'est ta CG qui était morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Sa Carte Graphique était morte oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant