LeonZ Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut! J'ai besoin d'un petit renseignement, ma soeur a ce pc Et sans réfléchir () elle a installé 7 en 64 bits (avant il était sur vista 32), donc maintenant elle vient pleurer pour que je lui mette divers pilotes à jour, mais j'aurais 2 petites questions (qui se rejoignent en fait): Est ce que ça valait le coup sur ce pc de mettre 7 en 64bits, et Est ce que le PC sera plus performant qu'avec vista 32 ou risque-t-il de galérer plus (on fait souvent de l'encodage video, ce qui nécessite de pouvoir tirer 100% du PC)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Le seul interet reel de la version 64 bit a mes yeux est le support de plus de 3.2Go de RAM. Apres oui pour les codecs/pilotes/certains programmes il va falloir chercher un peu plus les versions 64 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Zut j'ai créé 2 discussions, effectivement déjà pour la CG il n'y a rien en pilote pour 7 sur le site de PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 NVIDIA & Laptop News | Latest NVIDIA drivers and related news | laptopvideo2go.com pour la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci, j'étais justement dessus (sur le site de Nvidia entre autres)! Merci pour tes réponses rapides Jack, et désolé pour le double topic tout à l'heure:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant