Aller au contenu

démarage aléatoire de la wii


sticks78

Messages recommandés

voila j'ai suivis le tuto hack 4.2.

j'ai mis le hermes cios 222 et 223 pour le usbloader.

Mais mon prob est que la wii déconne un peut o démarage,

je m'explique je suis obligé de booter plusieurs fois pour entendre le bruit du lecteur et que tout marche bien.

J'ai fait un coup de pimp my wii rien n'y fait.

J'ai désinstallé dvdx ca non plus ca résoud rien et quand je restore ma nand le prob est deja la.

Ca peut pas venir d'un boot foireux sur la sd car quand je boot sans sd elle le fais quand meme.

Une idée les gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c bizarre quand meme. car avant avec la puce et les maj officiel ca bootai bien.

Ca voudrai dire que avec cette fichus installe wasabi j'ai peus etre une couille, le prob c que c pas moi qui l'ai mise et ensuite y avais a l'epoque cette histoire de fil sur le reset de la console qui je crois a été faite sur ma wii, mais je suis pas sur.

Ca me parait bizare quand meme car a l'epoque quand j'ai fais le twilight sur la mienne et celle d'un autre avec wasabi 1 et la dx.

Les deux consoles bootais aléatoirement comme ce que la mienne fait en ce moment, c'est par ce probleme de boot que j'avais laché les hack software.

merci de m'avoir repondus je commencai a déprimé devant mon fauteuil a lire des info lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance le post désolée lol.

 

Changer le module wifi et bluetooth changerais quelque chose a ma wii?

 

Car des fois je l'avous j'ai des erreur de network dans mario kart wii c peut etre lié nan?

 

C'est simple a changer les modules ou pas?

Sachant que j'ai deja démonté des wii, c'est assez facile cette console a démonter lol.

 

Voila merci pour ceux qui vont prendre le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...